Accueil‎ > ‎0. What's New ?‎ > ‎

Le chauffage est arrivé ! Enfin ... une partie seulement !

publié le 18 févr. 2011 à 10:18 par Thierry Claes   [ mis à jour : 18 févr. 2011 à 14:06 ]
Comme expliqué, le chauffage a été commandé chez www.t7design.co.uk et est enfin arrivé mais vu les grèves ici en Belgique, la Poste a sans doute cru que je n'avais besoin que d'une boite sur les 2 envoyées :-(.

Le produit final théorique :


Bref, petit déballage et prise de connaissance de l'objet, très bien emballé, les pièces sont bien finies même si je n'ai pas reçu la "matrix" qui est en fait le radiateur censé dissiper la chaleur. Je suis surpris, il n'y a pas de notice de montage ... on va de nouveau devoir jouer aux devinettes mais cela ne semble pas trop compliqué.

  
Petite frayeur en voyant 1 fil coupé (le bleu), j'ai tellement l'habitude des emm* que je commence à en voir partout. Heureusement, ce fil est censé être coupé comme Adam, le concepteur, me l'a expliqué (il s'agit d'un fil pouvant se brancher sur un capteur du nb de tour minute ... bref on en a pas besoin, cela me suffit comme explication !).

Contrairement à ce que vous voyez sur la photo, la face arrière ne se fixe pas avec des rivets mais bien avec des vis fournies<;

Voir section  c. Ventilation et Chauffage pour les détails ... A plus


Comments